Société

Protection de l’environnement : le Ministre Séka Séka compte sur la CCP

Abidjan, 10 août (LP) – Le Ministre ivoirien de l’Environnement et du Développement durable, Joseph Seka Seka a indiqué jeudi « compter » sur la Coordination  des Programmes et Projets (CPP), qui lui présentait ses projets et les conventions associées, au siège de Réduction des Emissions des gaz à effet de serre (REDD+).

« Toutes ces présentations ont été assez informatives, nous ont donné beaucoup d’informations, nous ont instruites sur les activités, le fonctionnement de ces structures », a exprimé le ministre, lors de cette rencontre à Abidjan-Cocody.

« J’aimerais vous féliciter pour tout ce travail que vous abattez tous les jours », a indiqué M. Séka Séka, qui n’a pas manqué d’encourager ses collaborateurs à poursuivre dans l’effort.

Aussi, « tous ce que nous faisons, c’est pour le ministère et c’est pour le pays ; et nous devons conjuguer nos efforts pour produire de meilleurs résultats », a-t-il anoncé.

Il a également appelé à travailler « mains dans la main pour réussir la mission » que le Président de la République Alassane Ouattara leur a confiée.

La CPP qui a fait sa présentation autour de cinq points est un programme qui répond à la volonté gouvernementale de faire face à de nombreux défis environnementaux aux rangs desquels figure la gestion irrationnelle des déchets.

Voir plus

Article connexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close