Culture

Décès de trois journalistes ivoiriens : Le parti au pouvoir présente ses « condoléances » à l’Unjci

Abidjan, 01 août (LP) – Le Rassemblement des Républicains (RDR, parti au pouvoir) a présenté mardi ses « condoléances » à la presse ivoirienne suite aux décès lundi de trois (3) journalistes, dans une lettre adressée au Président Moussa Traoré de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci).

« C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce lundi 30 juillet 2018 le décès de trois journalistes ivoiriens, dont Achille Dépié de Radio Côte d’Ivoire, Laurent Banga (de la télévision ivoirienne) et Bruno Kouassi, directeur de publication du site internet lamédiane.net », a indiqué la direction du RDR, selon la lettre signée par son porte-parole, Mamadou Touré, dont Le Progrès a reçu copie.

« En cette douloureuse circonstance pour l’Unjci, je vous prie de transmettre, au nom du RDR, nos sincères condoléances aux familles endeuillées, et au monde des médias », poursuit le même texte.

« Nous partageons votre peine et nous sommes de tout cœur avec vous  dans cette terrible épreuve qui demande bien du courage. Puisse ces mots apaiser votre chagrin et vous apporter du réconfort », conclut le texte.

mak/bbe

Voir plus

Article connexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close