Société

Abidjan : les latrines d’un groupe scolaire de la commune d’Attécoubé réhabilitées

Abidjan, 04 octobre (LP) – Les latrines du Groupe Scolaire Gbébouto, dans la commune abidjanaise d’Attécoubé, ont été réhabilitées et les clés remises jeudi aux responsables, en présence du maire de la commune Paulin Danho, a-t-on constaté. 

La réhabilitation de l’ouvrage qui a duré deux semaines, a coûté au « total trois millions quatre cents quarante-cinq mille cinq cent (3.445.500 FCFA).

Le club des Amis de Bambin, qui s’est occupé de la réhabilitation, ce groupe scolaire a été choisi en raison « des conditions de travail difficile des enseignants et des élèves qui n’avaient même pas de toilette pour satisfaire à leur dignité… ».

« A cela, viendront s’ajouter la prise en charge d’un personnel et des produits d’entretien sur six mois », a annoncé le président du club, promettant, la construction prochaine d’un espace de jeux pour les élèves.

Le club des Amis de Bambin, dont les membres sont issus de différentes couches socio-professionnel, intervient dans le social, la santé et l’éducation.

yas/bbe

Voir plus

Article connexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close