Société

Abidjan: faire du CHU de Treichville, un « hôpital de référence » (DG)

DG du chuAbidjan, 25 janvier (LP) – Le Directeur Général du Centre hospitalier universitaire (CHU) de la commune abidjanaise de Treichville, YAO Etienne a dévoilé jeudi les efforts fournis par sa direction pour faire de cet hôpital une « référence », lors des échanges de vœux avec l’ensemble du personnel.

« Nous avions réussi à définir clairement une vision qui est de faire du CHU de Trechville, l’hôpital de référence en Côte d’Ivoire, dans la sous-région et en Afrique », a déclaré jeudi M. YAO, à l’occasion de cette cérémonie à Abidjan.

Entre autres projets réalisés, il a cité la réhabilitation du service d’ophtalmologie, du service de PPH, de l’unité des urgences de pédiatrie, du service de réanimation.

La réhabilitation du service de gynécologie-obstétrique, le service d’anatomie pathologique, les cliniques chirurgicales… sont les projets en cours, a-t-il dit.

Ont pris part à cette cérémonie, les médecins, le collectif des prestataires et la mutuelle des agents du CHU de Treichville (MUACHUT) ont présenté les vœux du nouvel an au directeur général M. YAO, à l’occasion de cette cérémonie.

ydo

 

Voir plus

Article connexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close